Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guidance - Bracelets chemin de vie - Accompagnement personnalisé
8 février 2022

Je me présente

 

IMG_20220220_160244_225

 

 

Ayant accompagné durant plus de 30 ans des personnes de tout âge je me sers depuis 4 ans des tarots et des Oracles.

Pour un tirage à une question le tarif est de 20 euros. Pour une guidance générale le taris est de 30 euros.

Je réalise des bracelets chemin de vie. 

Les énergies étant en perpétuel mouvement un bracelet ne peut être porté que pour une période de maximum de 5 ans.

Les bracelets sont confectionnés par mes soins avec des pierres précieuses de qualité supérieure d’un diamètre de 6mm.

Prix d’un bracelet avec livret explicatif : 20 euros pour les enfants et 25 pour les adultes.

Pour un accompagnement personnalisé dans tous les domaines de vie le tarif est de 20 euros la séance (pas de limitation de durée car il faut une bonne écoute, une bonne compréhension et laisser le temps à chacun de s’exprimer librement). 

Voilà pour une présentation succincte. 

D’autres articles seront créés et n’’hésitez pas à me faire vos suggestions. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Guidance - Bracelets chemin de vie - Accompagnement personnalisé
Publicité
Archives
Publicité